Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1

THEMA: Ligne 10: Barrage entre Luxembourg et Dommeldange - le weekend du 22/23 octobre

Ligne 10: Barrage entre Luxembourg et Dommeldange - le weekend du 22/23 octobre 19 Okt 2016 16:38 #4589

Dans le cadre du chantier du Viaduc de Pulvermuhle et de la future Gare de Pfaffenthal-Kirchberg, la ligne 10 (Luxembourg – Mersch – Troisvierges – Gouvy) sera barrée entre Luxembourg et Dommeldange le weekend du 22/23 octobre 2016. Des bus de substitution circulent entre Luxembourg et Dommeldange. Les trains auront leur origine respectivement leur départ à Dommeldange.
Les autobus partent du quai 19 de la gare routière à Luxembourg, en principe 15 minutes en avance par rapport à l’heure de départ du train qu’ils remplacent. Pour les détails, veuillez consulter le site Internet www.cfl.lu .
Direction Luxembourg : Les bus de substitution marquent un arrêt au Boulevard Royal. Un retard de 10 minutes à l’arrivée est à prévoir.
Les correspondances ne peuvent être assurées ni à Kautenbach, ni à Luxembourg. Le transport de vélos n’est pas réalisable dans les bus de substitution.
Les horaires détaillés des trains et autobus sont disponibles sur www.cfl.lu . De plus, les collaborateurs de l’InfoPoint en Gare de Luxembourg et du Call Center (+352 2489 2489) se tiennent à la disposition des clients pour tout renseignement supplémentaire.
Les CFL prient leur clientèle de les excuser pour les désagréments causés par ces barrages.

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Seite:
  • 1
Ladezeit der Seite: 0.085 Sekunden
Zum Seitenanfang