Lhoist
Jemelle
(Belgique)

The Industrial Railway
Le chemin de fer industriel
Die Werkbahn

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Loco diesel des carrières Lhoist à Jemelle, VLO-01 est appelée loco Saint-Hubert (origine LA MEUSE ?) => Diesel Moteur GM 6 cyl .+ TLCDE. Tampons ferroviaires à une seule traverse ! (Photos: 9.2003 Fullin Giovanni)


Carrières Lhoist à Jemelle. Loco inconnue (Photo: 8.2004 Fullin Giovanni)

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Loco Cockerill n° 4 des carrières Lhoist à Jemelle. Une 2eme machine identique est présente, n° ? (Photo: 9.2003 Fullin Giovanni)


Carrières Lhoist à Jemelle : Loco CMI 513, en remplacement d’une des 2 “Cockerill” en panne (Photo: 8.2004 Fullin Giovanni)

VLO 01 Vehicule LOcotracteur numéro 01 => V + LO + 01 => VLO 01

TLCDE =TéLéCommDE (Radio télécommandée)

VLO 03 au frigo avant musée du rail de Jemelle

Cockerill 4005 1963 1435 Bdh neu Cockerill-Seraing "40" /19xx Carkoke, Tertre [B] "4" /199x Lhoist, Jemelle

Cockerill 4146 1964 1435 Bdh neu Solvay, Werk ? "4" /19xx L'Hoist, Kalkwerk Jemelle [B] "4"

VLO 04 : Cockerill 27 t Télécommandée (1954/6)
VLO 05 : Cockerill 40 t Télécommandée 1958

 

Liens / Links
Industrial Railways Bordering Luxembourg / Les chemins de fer industriels dans la Région Saar-Lor-Lux+ / Werkbahnen in der Grenzregion Luxemburgs
 

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Last update / Dernière mise-à-jour: 15 mars 2005