Chantier Helfenterbruck |
Helfent-Merl: L'ancien pont a été enlevé le weekend du 1/2.10.2011 (Photo:
3.10.2011 jmo)
Détournement des trains internationaux, suite au chantier à Helfenterbruck:
Train 296 "Jean Monnet" avec loco CFL 3014 passe à Dippach-Reckange. L'iténéraire de déviation des trains internationaux causa un rétard de 25 minutes à l'arrivée à Arlon, respectivement Luxembourg. (Photo: 2.10.2011 Yves Gillander)
Express 91 Vauban mat SNCB 1325 an der Kéier hannert Dippëch. Um Enn vun der Ramm gouf d'3012 op Lëtzebuerg iwwerfouert. (Photo: 2.10.2011 Yves Gillander)
Train 97 "Iris" avec CFL 3016 après son entrée sur la ligne 167. Notez les supports de caténaires très particuliers et muni d'isolateurs 25kV, alors que la ligne est alimentée en 3kV. (Photo: 2.10.2011 Yves Gillander)
Train 90 "Vauban" avec CFL 3016 lors de son passage sur le pont de l'autoroute Arlon-Luxembourg. (Photo: 2.10.2011 Yves Gillander)
Dans le cadre de la construction d’un giratoire à Helfenterbruck, les CFL doivent prendre les mesures suivantes :
Du samedi 01 octobre 2011 à 14h30 au lundi 03 octobre 2011 à 04h00
la circulation des trains Luxembourg - Kleinbettingen et vice versa est remplacée par un service d’autobus de substitution.
Les particularités suivantes sont à observer :
RB Luxembourg – Kleinbettingen
RB Kleinbettingen – Luxembourg
le détail: Afficheligne50LuxbgKleinbettingenoct2011_A3.pdf
Les horaires détaillés des bus sont disponibles dans les gares de Luxembourg et Kleinbettingen respectivement dans la Centrale de Mobilité pendant les heures d’ouverture des guichets.
Pour des renseignements supplémentaires, les CFL vous prient de bien vouloir vous adresser au renseignement téléphonique (2489 2489) et à la Centrale de Mobilité (2465 2465)
Les CF.L vous prient de bien vouloir les excuser pour les désagréments qui pourraient résulter de ces travaux.
Helfenterbrück: Les derniers jours de l'ancien pont Helfent-Merl (Photos:
17.9.2011 jmo)
Helfenterbrück: Chantier Pont Helfent-Merl (Photos:
7.4.2011 jmo)
Helfenterbrück: Chantier Pont Helfent-Merl (Photos:
10.11.2010 jmo)
Déplacement de la conduite SEBES et la construction d'un giratoire au droit de la RNS,
Le déplacement de la conduite SEBES devrait permettre un raccordement direct vers Bertrange. Tant que ces travaux n’ont pas été réalisés, il n’y a pas de réserve d’eau suffisante sur le site pétrolier de Bertrange pour pouvoir assurer le refroidissement des citernes en cas d’incident. Quant au carrefour de la N34 avec la RNS, il est prévu d'aménager un carrefour classique avec régulation par feux tricolores, les emprises nécessaires pour la réalisation d'un giratoire n'étant pas toutes disponibles à l'heure actuelle.
Liens / Links |
RAIL.LU - News |
Any information or picture completing these pages is welcome! For more information just send us an e-mail. Toute information ou photo pouvant compléter ces pages est la bienvenue! Pour des informations supplémentaires, veuillez nous envoyer simplement un e-mail. Jede Information oder jedes Foto, welche(s) diese Seiten vervollständigen, ist herzlich willkommen! Für mehr Informationen, senden Sie uns einfach ein e-mail. |
Created by / Créé par / Copyright: jmo Last update / Dernière mise-à-jour:
11-mars-2011
|