Double-Deck
EMU Automotrice à 2 niveaux Doppelstöckiger Elektrotriebwagen |
|
|
Automotrice à 2 niveaux (SNCF Z23572)
lors d'une présentation à Luxembourg (Photo: 10.7.2000 Marc
Theis)
Rame SNCF TER à deux niveaux Z 23576 en gare de Luxembourg: Train spécial
d'"Inauguration du nouveau halte
Hettange-Grande" (Photo/Foto: jmo
29.1.2000)
Le train spécial SNCF TER à deux niveaux Z 23576 et le train
spécial avec locomotive à vapeur CFL
5519 et voitures Wegmann CFL se croisent
à la halte Hettange-Grande
(Photo: jmo 30.1.2000)
Rame SNCF TER à deux niveaux Z 23576 à la halte
Hettange-Grande (Photo: jmo
30.1.2000)
|
|
Capacité: | |
1ère classe: | 19 places |
2e classe: | 191 places |
Total: | 210 places |
Dimensions: | |
Longueur d'un élément bi-caisse: | 52,50 m |
Largeur hors tout: | 2,816 m |
Hauteur totale: | 4,32 m |
Hauteur du plancher de la plateforme | |
Motrice: | 970 mm |
Remorque: | 710 et 1010 mm |
Masse en charge normale | |
Elément bi-caisse: | 27,6 t |
Performances | |
Puissance nominale en traction: | 1500 kW |
Puissance en freinage électrique: | 1400 kW |
Vitesse maximale: | 140 km/h |
Accélération: | 0,9 m/s2 |
Bibliographie | |||||||
Titel - Titre |
|
|
|
|
|
|
|
Les Automotrices à 2 niveaux TER 2N (SNCF23500) | Ottelé Jean-Marie | Mars 2001 | EDF No 36 | page 7 |
Liens / Links |
CFL Z2N NG |
Railways in Lorraine (France) / Les chemins de fer en Lorraine / Eisenbahnen in Lothringen (Frankreich) |
CFL : Rolling Stock 1946 - today / Matériel moteur roulant de 1946 - aujourd'hui / Motorisierte Fahrzeuge von 1946 - heute |
Any information or picture completing these pages is welcome! For more information just send us an e-mail. Toute information ou photo pouvant compléter ces pages est la bienvenue! Pour des informations supplémentaires, veuillez nous envoyer simplement un e-mail. Jede Information oder jedes Foto, welche(s) diese Seiten vervollständigen, ist herzlich willkommen! Für mehr Informationen, senden Sie uns einfach ein e-mail. |
Created by / Créé par / Copyright: jmo |