18.3.2010 |
Fin de l'interruption du trafic ferroviaire entre Luxembourg et Ettelbruck due à une
coupure de courant provoquée par une ligne de
haute tension tombée sur la caténaire près de Mersch.
La Z2Nng 2203 au départ pour
Luxembourg après son arrêt
forcé sur les voies de garage de la gare d'Ettelbruck.
Les Z2006 et
2017 attendent également leur
tour de rentrer à Luxembourg. (Photos:
17.03.2010 Nico Berté)
Le train de dépannage est venu faire demi-tour à Ettelbruck après que la caténaire a été réparée:
CFL 1062 avec CMI 502 (Photos: 17.03.2010 Nico Berté)
Ettelbruck: Pendant l'interruption du
trafic ferroviaire, un service de substitution par une douzaine d'autobus
et autocars a fonctionné. (Photo: 17.03.2010 Nico Berté)
L'IR avec CFL 4015 vers Gouvy
a été assuré par une rame qui était
engagée sur le tronçon Ettelbruck -
Troisvierges pendant l'interruption du trafic vers Luxembourg. (Photo: 17.03.2010
Nico Berté)
La Z2009 était la première automotrice qui assurait de nouveau
un train régulier Luxembourg - Ettelbruck après
l'interruption du trafic. (Photo: 17.03.2010 Nico Berté)
Z2018
et CFL 4015 à Ettelbruck (Photo:
17.03.2010 Nico Berté)
Liens / Links |
RAIL.LU - News |
Any information or picture completing these pages is welcome! For more information just send us an e-mail. Toute information ou photo pouvant compléter ces pages est la bienvenue! Pour des informations supplémentaires, veuillez nous envoyer simplement un e-mail. Jede Information oder jedes Foto, welche(s) diese Seiten vervollständigen, ist herzlich willkommen! Für mehr Informationen, senden Sie uns einfach ein e-mail. |
Created by / Créé par / Copyright: jmo Last update / Dernière mise-à-jour:
28-April-2009
|