Des trains sont remplacés par des bus
Les CFL profitent des jours fériés du samedi 26 mai au lundi 28 mai 2012 pour faire avancer trois chantiers importants sur le réseau ferroviaire :
Ligne 10 : Tronçon Luxembourg – Dommeldange
Du dimanche 27 au lundi 28 mai, toutes les circulations ferroviaires entre Luxembourg et Dommeldange sont remplacés par des autobus.
A Luxembourg, les autobus partent à l’heure prévue des trains qu’ils remplacent ; départ au quai 12 de la gare routière des CFL. Il faut prévoir un retard probable de 5 à 10 minutes.
Ligne 30 : Tronçon Luxembourg – Oetrange
Du dimanche 27 au lundi 28 mai, tous les trains de cette ligne sont déviés par Alzingen-Syren. Les arrêts de Cents-Hamm et de Sandweiler-Contern ne sont pas desservis.
Ligne 60 : Tronçon Luxembourg – Bettembourg
Du samedi 26 au lundi 28 mai, toutes les circulations ferroviaires entre Luxembourg et Bettembourg sont remplacées par des autobus.
A la gare routière de Luxembourg, les autobus prennent leur départ au quai 13 à destination de Berchem, au quai 14 à destination de Thionville et aux quais 16 et 21 à destination de Bettembourg.
Les départs de ces bus sont avancés par rapport à l’heure prévue de départ des trains qu’ils remplacent.
Des détails sur les chantiers et sur les mesures de remplacement des trains sont disponibles sur
www.cfl.lu
et dans les gares sous forme d’affiches « Men At Work ».
Alternativement, des renseignements peuvent être demandés au renseignement téléphonique des CFL (Tél. : 2489-2489) ou à la Centrale de la Mobilité (Tél. : 2465-2465).